Nous attachons une valeur toute particulière au cabinet comptable de Nîmes dans le Gard, point de départ d'un projet d'entreprise qui représente aujourd'hui quatre sites avec Montpellier, Alès et Avignon.

C'est en 2006 que Marianne Mahoux, stagiaire Expert-Comptable, intègre le cabinet CCGE Nîmes. Elle y effectue son stage et rachète ensuite le fonds de commerce à Alain Diaz par ailleurs dirigeant d'un groupe de cabinets sur la région.

Toute l'équipe CCGE va suivre Marianne Mahoux nouvellement diplômée qui imprime son style et défend ses valeurs sous la nouvelle dénomination Conseil Ad'Oc. Un nom qui met en exergue le conseil et qui exprime la proximité d'un service sur mesure avec un fort ancrage local.

En 2011, Le cabinet comptable à Nîmes se renforce avec l'arrivée de Carine Damoiseau, Expert-Comptable fraîchement diplômée après trois années de formation intensive au sein du cabinet. Les deux jeunes associées vont donner une nouvelle impulsion à Conseil Ad'Oc avec un développement opportuniste et maîtrisé sur la région nîmoise et au-delà.

Tout dernièrement, la mise en place d'un service social dimensionné pour apporter une assistance globale en matière de politique salariale, vient compléter l'offre de services Conseil Ad'Oc et répondre aux attentes des clients du cabinet comptable de Nîmes.

Venir nous voir

Conseil Ad'Oc Nîmes

Nous laisser un messageCabinet d'experts-comptables

Allée Charles Babbage, 30000 Nîmes
04 66 29 68 93

Horaires

Lundi au jeudi : 08:00 - 18:00
Vendredi : 08:00 - 17:00

Votre contact : Marianne Mahoux

Conseil Ad'Oc
04 66 29 68 93
8 h - 18 h

Actualités

Copyright © 2018 Conseil Ad'Oc. Tous droits réservés.